Valentine Hale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous présenter avec simplicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos Aurion
Admin angélique
Kratos Aurion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Marcq-En-Baroeul (Lille)

Vous présenter avec simplicité Empty
MessageSujet: Vous présenter avec simplicité   Vous présenter avec simplicité Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:17

Bonjour/Bonsoir ! ^_^

Alors en fait je ne change pas la manière de présenter, je donne une astuce pour faciliter la présentation. Cette dite astuce, après l'avoir lu, vous vous direz "c'était vraiment trop simple" ou peut-être même que vous y aurez déjà pensé.
Mais quand on est fatigué ou simplement qu'on oubli la simplicité, ça peut servir.

C'est tout con autant que simple.
Dans la rubrique "Présentations", juste avant de faire "Nouveau Sujet" pour vous présenter, faites un clic droit sur "Modèle de Présentation" et... ouvrez-le dans un nouvel onglet, ou une nouvelle fenêtre.

Vous l'aurez avec vous durant la présentation, au lieu de devoir retourner au modèle ou alors de devoir retaper l'adresse du site et de refaire le chemin.

Je vous l'avais dit, c'est très simpliste et peut-être y aurez-vous pensé, mais on ne sait jamais, et si ça peut aider, je dis pas non.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous présenter avec simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mangas si vous voulez des titres j'en ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valentine Hale :: Welcome To Valentine Hale :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser