Valentine Hale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des mangas si vous voulez des titres j'en ai

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : quelque part dans le monde

Des mangas si vous voulez des titres j'en ai Empty
MessageSujet: Des mangas si vous voulez des titres j'en ai   Des mangas si vous voulez des titres j'en ai Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:35

et bien le titre à tout dit (quel bavard celui là) je connais pas mal de manga en tout genre sauf gore je dois en connaitre 4 5 pas plus si vous voulez des titres je vous en donnerez volontiers

Manga qui m'a marqué à vie: Cowboy Bebop est un manga de chasseur de prime de l'espace spike spiegel en est le héros principal il y a d'autre héros mais voilà je trouve ce manga fantastique il date des années 1998 mais en reste autant magnifique (de gauche a droite le chien zut je ne me rappelle plus du nom vient d'une affaire que vous comprendrez en regardant le manga , Edouarde alias Ede génie du hackage taré sur les bords mais on va dire adorable elle a pris le controle du bebop grace au piratage de données ce qui lui a permis de forcé spike jet et faye de l'embarquer lol elle fait délirer , Faye elle sort du passé ayant été gelé dans un accident pas expliqué elle a survécu dans son bloc de glace pendant 100ans elle va reprendre sa vie en main après son réveil va être croupière et pour son habileté a triché va être prise comme membre du Bebop , Spike héros de l'histoire n'a que deux raisons de vivre trouvé Julia et tué Lichius Spike est trés comique dans son genre et vous fera rire pendant le manga , Jet ancien policier a perdu son bras gauche dans le métier et a décidé après cette événement de devenir chasseur de prime avec Spike une longue histoire qui commence entre Jet et Spike et qui finit avec Jet Spike Faye Edouarde et le chien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mangas si vous voulez des titres j'en ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valentine Hale :: Chat HRP :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser