Valentine Hale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Kratos] Conséquences imprévues

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos Aurion
Admin angélique
Kratos Aurion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Marcq-En-Baroeul (Lille)

[Kratos] Conséquences imprévues Empty
MessageSujet: [Kratos] Conséquences imprévues   [Kratos] Conséquences imprévues Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:01

Tout tournait autour de moi. Une lumière bleue envahissait tout et je ne pouvait pas bouger. Pourtant, chose curieuse, je savait être en mouvement. Mais je ne distinguai rien...

Mes pensées étaient floues au début, mais ce que je semblait tenir dans ma main droite me rappela tout. Une poignée dure, froide, métallique. Mon épée... à qui j'avais demandé d'être transporté là où les Anges du Cruxis, organisation dont j'avais autrefois fait, ne me retrouverai pas.
J'avais élargi la demande en incluant Lloyd et les compagnons de l'Elue.

Alors, je les ai tous entrainés là-dedans... ? Que va-t-on devenir à présent ?

Couronnement du tout au tout, je n'arrivai pas à déployer mes ailes. Je me sentai bizarre. Mon Cristal du Cruxis aurait-il cessé de fonctionner ? C'était fort peu probable.
Pourtant... je ne pouvai pas expliquer ce qui m'arrivait. Quel était ce phénomène ? Mon expérience de plus de 4000 ans ne pouvait-elle pas me servir ?

Je me souvenai. Nous étions dans la ville de Meltokio - je dirai une ville parmi tant d'autres, car je ne vais pas me la décrire maintenant - quand soudain les Anges étaient arrivés. Nous les avions battus et nous étions mis d'accord pour faire route, à l'aide des Ptéroplans (engins volants ressemblant aux avions), vers une île volcanique récemment apparu.

J'y trouva, après avoir affronté un monstre belliqueux, une épée flamboyante. C'était ce que je cherchai depuis tant d'années et que je n'avais pas trouvé. J'étais alors en compagnie de l'Elue du Mana, Colette, de... Lloyd, et des autres compagnons Génis, Raine, Zélos, Régal, Préséa et enfin Sheena.
Les Anges apparurent au même moment en masse. Et c'est alors que j'entendi comme un murmure dans ma tête... et je choisi alors de m'adresser à l'épée : << Transporte-nous loin d'ici, là où le Cruxis et ses Anges ne pourront pas nous atteindre... >>

C'est à ce moment que tout ce qui m'entourait disparu à mes yeux. Ne restait que cette lueur bleue en permanence... et cette impression d'être en mouvement.

Bientôt, quelque chose changea. C'était comme si je me mettai à tomber... Je me rendi compte avec surprise que je pouvai voir à travers les "flammes" bleues qui m'entouraient, à présent !

Un autre monde ? Il ne ressemblait à rien de ce que j'avais vu auparavant... des toits, des briques rouges, des espèces de chemins à traits blancs qui devaient servir de route... des choses métalliques qui avancaient et grondaient.

Il y eût un grand choc et je perdit connaissance.


Lorsque, quelques heures plus tard sans doute, je repris mes esprits, il y avait ce grand panneau en face de moi. Premièrement, je fus surpris de pouvoir lire cette langue. Deuxièmement, je le fus encore plus que je ne compris pas ce qui était écrit !
" Bienvenue à Valentine Hale. " Valentine Hale ?

Je compris que ce devait être le nom d'une ville de ce monde.

Instinctivement, je portai mon regard sur ma main gauche. L'épée était là, ma fidèle épée. Ainsi, pour me protéger, elle avait été jusqu'à me transporter dans un autre monde ?
...

- Hm, je vois. Désormais, tu te nommeras Angel Hearth, l'épée qui a un coeur si gros qu'elle en envoi son possesseur dans un autre monde ! ... Ou univers. Ne devrais-je pas plutôt te blâmer ?

- Je n'ai fait qu'accomplir ta volonté, Maître Kratos. Tu ne peut pas me tenir pour responsable de ce qui est arrivé. Aussi, ma fidélité t'es déjà juré.

Il se passa un instant durant lequel je tenta d'assimiler la nouvelle... une épée parlante ? Et puis d'un coup, cela me parut moins surprenant. Pourquoi je me serai adressé à un vieux bout de feraille, dans le volcan ? Si je l'avai fait, c'est que...

Oh, je n'avais pas le temps de penser à tout ça. Il me fallait avançer maintenant !

[i]Je regarda encore une fois le panneau "Bienvenue à..." en me disant qu'il s'agissait sans doute d'une sorte d'accueil chaleureux. Mais plus inquiétant : Il se posa dans mon esprit la question de Lloyd et les autres. Qu'en était-il d'eux ? L'Elue de la régénération était-elle vivante ?


- Mon chemin est tout tracé. Je dois essayez de les retrouver... ensuite, il faudra rentrer. Je n'en ai pas encore fini avec Yggdrasil...

Et ainsi, mes premiers pas retentirent alors que je m'aventurai dans la ville de Valentine Hale, sans me douter de ce qui m'attendait dans cet endroit hanté...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kratos] Conséquences imprévues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valentine Hale :: Valentine Hale :: Les Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser