Valentine Hale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faith's Awakening

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith

Faith


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2008

Faith's Awakening Empty
MessageSujet: Faith's Awakening   Faith's Awakening Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:02

Un vent glacial ouvrit une brèche à travers le brouillard qui enveloppait mon esprit. Une petite musique se mit alors à raisonner aux alentours Livin’ On A Prayer de Bon Jovi… Je connais cet air, je l’ai déjà entendu quelques parts mais je ne sais plus où. Soudain ma tête me fais mal, comme si j’avais reçu un choc ou autre. Le goût du sang est présent ainsi que l’odeur de la mort. Je me pince les lèvres, et je remarque que je saigne de la lèvre inférieure.

« Merde…

Je lèche le sang et grimace en sentant ce goût de fer sur ma langue. Je ferme les yeux un instant pour faire partir cette désagréable sensation puis je les ouvre. Là, je me rends compte qu’il manque quelque chose à ma personne. Je décide d’observer bien attentivement là où je suis et de voir si je trouve des toilettes et une glace. Ainsi, je pourrais voir mon visage, et ce qu’il lui manque. Bon, regardons bien… Je suis dans un bar… des calendriers de routiers, un insigne motorcycle club, un vieux jukebox, un tourne disque, des vinyles, un lecteur cd avec home cinema pour bien profiter du son, et quelques CDs. Je m’avance et cherche voir ce qu’il y a de bon à écouter.

- Billy Talent, Bon Jovi, AC/DC, Boston, Joan Jett, etc… Des goûts sympas en musiques mais bon…

Une voix intérieure sembla alors me rappeler de trouver des toilettes. Ce que je ne tarda à faire en m’y rendant sur le champ. Arrivée dans le lieu, je m’avançai vers la glace la plus proche et commença à caresser mon visage. Une légère douleur se faisait sentir au niveau du front en haut à droite. Mais sinon rien de bien plus à noter. Une bosse et la lèvre qui saigne, ce n’est pas si grave si l’on peut dire. Mais c’est alors que je remarquai ce qui n’allait pas chez moi.

- J’ai un œil bleu et blanc ? Mais que…

Je commençai alors à reculer en arrière, quand une des portes des cabines de toilettes m’empêcha de reculer davantage. Mes mains tombèrent d’elles même le long de mon corps, une masquant mes yeux, et l’autre allant d’elle-même dans une des poches de mon jean.

- Qu’est ce que c’est ?

Ma main venait de retirer d’elle-même des…

- Lentilles de contacts marron ? Je fais quoi avec des lentilles moi ?

Un petit coup d’œil vers mon reflet et j’eu de moi-même la réponse à ma question. Je mis alors les lentilles et la différence se fit grande. Des yeux marron, un visage élégant, des cheveux d’un noirs éclatant, et des habits assez sales…

- Hmmf… je crois que le prochain arrêt sera le centre commercial. Il y a pas grand-chose pas ici hormis de la poussière. De quoi dégueulasser ses fringues.

En effet, en ce moment là, un jean noir, des boots noirs, un sous pull noir avec par dessus un gilet en cuir avec au dos un insigne, celui d’un groupe de bikers certainement.

- Barbarian BrotherHood ? Jamais entendu parlé.

Après avoir regardé de plus prêt le logo semblable à un crâne avec une hache au dessus de sa tête, je remis mon gilet et resserra mes gants.

- Et bé, un vrai look de bikeuse. Il manque que la Harley et là je dis que j’aurais eu le gros lot en me réveillant par ici.

Suites à cela, je me mis en route d’un endroit où je pourrais trouver des habits neufs, des survivants, et peut être des indices sur moi-même. En effet, je ne me souviens que d’une chose… mon prénom ou plutôt mon pseudonyme…

- Je m’appelle Faith et je suis amnésique. Peut-être cete ville m’apportera les réponses dont j’ai besoin pour retrouver les pièces de mon identité brisée. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Faith's Awakening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valentine Hale :: Valentine Hale :: Les Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser