Valentine Hale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un espoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike

Spike


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : quelque part dans le monde

Un espoir. Empty
MessageSujet: Un espoir.   Un espoir. Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:57

Après des année de recherche , je commençais à perdre espoir et à oublier mes souvenirs , croyant qu'elle n'avait jamais existé , que je l'avais rêvé mais , cette photo m'empêchait d'abandonner et puis un jour dans un bar , je demandai au barman en lui montrant la photo "avez vous vu cette femme" et il me dit "ah cette nana , un sacré canon , elle est passé y a deux jours elle avait l'air plutôt pressé et elle a dit qu'elle partait pour Valentine hale pour je ne sais quel raison , elle est folle , c'est une vraie ville hantée" et ce fut depuis ce jour que je partis pour Valentine Hale.

J'arrivai devant cette ville maudite et j'aperçu un panneau asperger de sang avec marqué "Welcome to Valentine Hale"
"Je me suis pas trompé , c'est ici , ça m'a l'air bien accueillant cet endroit"
Je pris la photo de ma poche et je le regarda encore une fois et je dis
"Un jour , on sera de nouveau ensemble"
Je la remis à sa place et j'entrai enfin dans cette ville maudite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valentine Hale :: Valentine Hale :: Les Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser