Valentine Hale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tenjo Tenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin Amnésique
Alex


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 34

Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Tenjo Tenge   Tenjo Tenge Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:40

Synopsis:
Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale : la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, où chaque élève doit en pratiquer un. Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club. Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, les Exécuteurs, règne sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.

Personnages:
Note: Ce paragraphe tente d'éviter au maximum les spoilers, mais ne peut en être tout à fait exempt.

- Sōichiro Nagi : Comparse de Bob, sans autre attache et heureux de l'être, il aime se battre et montrer qu'il est le plus fort. Humilié par Maya et Masataka, il cherche à devenir le plus fort pour battre Mitsuomi.
Mais aprés son combat avec maya il va tomber amoureux de celle-ci , mais au fur et a mesure ses sentiments vont disparaitre pour Maya , ensuite il sera secrétement amoureux de Aya même s'il protége Maya. Il est selon Aya au départ le plus faible membre du dojo et il accepte de se faire entraîner par le père de Masataka. Par la suite, on découvre le pouvoir de son clan , un clan d'exorcistes. Des qu'il utilise ce pouvoir , ses cheveux noircissent et il devient de plus en plus puissant, au point de ne parfois plus pouvoir contrôler son pouvoir

- Bob Makihara : Ami de Sōichiro, tout aussi bagarreur, il vit avec Chiaki, une étudiante « normale ». Fort, mais moins assoiffé de reconnaissance et plus lucide que son ami, il s'implique moins dans la croisade, mais en subit de plus graves conséquences. Au cours de la série, il doute de plus en plus de sa force, notamment à cause de l'entraînement exclusivement physique de Maya.

- Maya Natsume : Grande-sœur d'Aya, petite-sœur de Shin, elle dirige le Jyūkenbu club, un club d'art martial très efficace, et fait partie des combattants les plus forts de l'école.

- Aya Natsume : Petite-sœur fantasque de Maya, elle a un coup de foudre pour Sōichiro qu'elle soutient et poursuit sans relâche.

- Masataka Takayanagi : Élève du Jyūkenbu club, il est le petit frère de Mitsuomi. Bien moins fort, il reste un combattant redoutable et inflige à Sōichiro sa première défaite. Il est aussi follement amoureux de Aya.

- Mitsuomi Takayanagi : Chef des Exécuteurs, il dirige de fait le campus. Il est lié à Maya, et son alignement semble flou. Est-il un dictateur ? Cherche-t-il au contraire à préserver la paix ? Il est amoureux de Maya.

- Shin Natsume : Grand-frère de la famille Natsume, considéré comme le meilleur combattant à son époque, il est décédé. Il ne reste de lui qu'un katana : « Chokutou Reiki », dont Maya a la garde. Il possédait un amour très protecteur vis à vis de sa sœur Maya.

- Bunshichi Tawara : Sorte de directeur exécutif des Exécuteurs, nonchalant, sa position oscille entre la fidélité au groupe et son sens de la justice.

- Emi Isuzu : Amoureuse de Mitsuomi, elle se considère comme la rivale de Maya et tente de la vaincre par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Amnésique
Alex


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 34

Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge   Tenjo Tenge Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:40

Résumé des tomes:

- Mangas 1:
Aya Natsume rejoins le club de Jûken dirigée par sa soeur Maya et par Masataka. Au même moment Nagi Souchirou et Makahira Bob s'imposent dans l'institut Toudou par la force. Maya et Masataka ont rapidement échos des deux voyous, ils les calment (par la force). Arrive le combat entre Nagi, le héros, et Masataka, combat a sens unique tellement ce dernier est fort. Suite a quelques réglements de compte avec le groupe des éxécuteurs, les 2 rebelles rejoins le club de Maya Natsume. Cette derniere se chargera de régler les problemes avec les Exécuteurs en battant Ryusaki, chose que n'était pas capable de faire Nagi et Bob malgrés leur haine enver lui.

- Mangas 2:
Pour avoir échoué sa mission, Ryusaki se fais punir par Saga-Mask et ce facilement et rapidement. Pendant ce temps la, Bob et Nagi s'entraine sans relache dans leur nouveau club. Maya s'occupe personnellement de Souchirou alors que l'étranger se fait entrainer par Masataka.
Afin de se divertir un peu, ils se retrouvent tous au bowling. Il s'amuse, rigole, joue... c'est un peu le calme avant la tempête. Maya se retrouve face a face avec Emi Isuzu, la vice présidente des Exécuteurs, commence alors le combat (dans les toilettes). Des dizaines de membres Exécutifs sont sur la piste de bownling mais c'est autour de masataka de s'occuper d'eux alors que Bob protegera sa copinne et Chiaki. Par contre Nagi tombera sur le vainqueur de Ryusaki... Un combat tout en force débute...

- Mangas 3 :
Le combat dans le bowling continue et sa fin s'approche petit à petit !
Vous verrez donc comment se déroule les combats de tous les membres du club Juukenbu. Vous découvrirez leur force et aussi leur technique/style de combat. Un tome très intéressant !
Les bus arrivent pour ramener les blessés du Club des exécuteurs, le combat a donc l'air d'être terminé.
Mais Mitsumi a décidé d'intervenir (et non de fumer sa clope dans le
hall) et il chamboule tout. Il réduit au silence tous les membres du club et même Nagi.
Il utilise un coup très puissant sur Nagi qui ne doit faire qu'une
chose : immobiliser Nagi. Mais celui-ci se relève avec une force extraordinaire et on en apprend plus sur ses origines et d'où lui vient cette force !

- Mangas 4:
La bataille du bowling se termine grâce à Bunshichi qui calme les nerfs de Mutsuomi avec une bouteille d'eau (original non ?). Celui-ci non heureux de s'être fait touché par Nagi (qui lui était en mode zombie).
Tout le monde reste chez soi donc et continue sa vie. Le club Juukenbu fait une entrée fracassante à l'institut vu le massacre qui a eu lieu au bowling !
Tout le monde est en admiration devant eux. Maya est renvoyée de l'école vu qu'elle a battue Ryusaki. Lequel se fait corrigé par Bob pour avoir « maltraité » sa copine (voir le premier tome).
Nagi et bob ne veulent pas que leur capitaine soit renvoyée et décident d'aller voir le club des exécuteurs. Ils se trouvent face à Bunshichi qui s’occupe de les calmer.
Aya et Takayanagi veulent eux aussi les aider. Aya décide donc de prendre le sabre de son frère : Reiki. Mais c'est un sabre assez bizarre ...
Aya se fait poursuivre par Maya et Mustuomi pour avoir pris le katana, tandis que Bunshichi raccompagne Bob et Nagi chez Chiaki.
Cela permet à maya et Mitsuomi de se rappeler du passé et à Bunshichi d'expliquer ce passé à Bob, Nagi et Chiaki.
On pourra donc voir la rencontre entre Mitsuomi et Maya et le commencement du récit du passé (qui se passe il y a 2ans) et donc de l'histoire de Shin.
Le commencement d'une histoire très intéressante !

- Mangas 5 :
Le récit de l’histoire de Shin continue ! Tout à l’air très calme dans ce récit jusqu’à ce que Kuzunoha (la copine de Shin) donne à Mistuomi une petite vidéo et que le club du Katana (créé par Shin) voit ses membres massacrés un à un. La vidéo va faire apprendre à Mitsuomi et Bunshichi la personnalité cachée de Shin. De quoi faire froid dans le dos ! Mitsuomi en est choqué et est maintenant constamment troublé par cette vision et la peur commence à le ronger. Shin est aperçu entrain de massacrer les derniers membres du katana et les plus importants (à par Shin, Mutsuomi et Bunshichi), alors que ce n’était pas lui à l’origine des autres massacres. Bunshichi a bien envie après avoir vu la vidéo de sauver Shin. Un combat entre Shin et Bunshichi commence

- Mangas 6:
Le combat entre Shin et Bunshichi se termine avec la victoire de Bunshichi vu que Shin a lâché son katana célèbre maintenant : reiki. Katana qu’il devait avoir pour utiliser son œil du dragon mais on s’aperçoit que non en fait (grâce à une petite image). On retrouve les 2 combattants à l’hôpital où ils se réconcilient vite (et oui) ! Les recherches sur Shin se stoppent aussi (fin de la mission de Kuzunoha) à la fin de ce combat. Shin enterre avec Mitsuomi (Bunshichi étant blessé et sans moto) le club du katana. L’enterrement du club motive Mutsuomi qui commence à dominer sa peur et aussi avec l’aide de Maya qui sait bien motiver la foule ^^. Même Shin décide de créer un nouveau club : le Juukenbu avec comme membres les 3 compères : Shin, Mutsuomi et Bunshichi. Voila d’où vient le Juukenbu. Ils veulent faire les épreuves éliminatoires, mais ils leur manquent 2 membres ! Ce sera Maya (après beaucoup d’efforts de la part de Mitsuomi) et un inconnu surnommé « la femmelette ». L’humour revient dans ce volume et tant mieux (Bunshichi powa !). Vive le passé

- Mangas 7:
Les éliminatoires commencent sans shin retenu par Maître Dougen. Mais Mutsuomi et Maya sufisent a battre leurs adversaires.
C'est le moment pour Fuu-chen de préparer un petit piège à Shin ... et qui va s'occuper de jouer les appâts ?
Et bien c'est Maya ... (on passe outre les détails ...) Bien entendu, Shin s'énerve et l'oeil du Dragon se réveille ... sans Reiki (ça confirme bien ce qu'on a réussi à voir lors du combat entre Shin et Bunshichi). Shin dans son état lamine toutes les personnes présent et fait une jolie petite cicatrice à Mutsuomi (venu arrêter Shin). C'est le début de la fin de leur "amitié". Mutsuomi s'occupe de gagner seul la finale du tournoi et de faire gagner le Juukenbu, tout cela grâce à Shin qui lui a donné un pouvoir assez spécial ...
L'affrontement entre Shin et Mustuomi arrive inévitablement et il doit permettre de choisir le chef de l'institut. Vous pourrez alors découvrir ce combat et voir comment meurt Shin !

- Mangas 8:
Après sa « victoire » contre Shin, Mitsuomi s’en prend à son père. Il prend par la force sa place et donc le contrôle de la famille Takayanagi. On retourne donc juste après à la réalité où Mitsuomi et Maya continuent de chercher Aya qui a volé Reiki. Aya qui a dormi chez Masataka qui est enragé de n’avoir pu rien osé alors qu’elle était sous le même toit que lui. Bob, Nagi, Aya, Masataka, Maya et Mistuomi se rencontrent tous à nouveau. On retrouve des gaffes de Nagi et bob, ainsi qu’une date de défi entre Mitsuomi et Maya. Ce sera le tournoi Tenrabu. Pas de combats donc pour l’instant. Reiki est repris par Maya bien entendu et Aya doute un peu de sa sœur et l’a met au défi le lendemain (en plein cours). On aperçoit enfin la force d’aya (mais également celle de sa grande soeur) et qu’elle n’est pas inutile. Un long combat qui se terminera en réconciliation des deux sœurs et une motivation de la part d’Aya pour devenir plus forte et aider Nagi.
C’est le moment pour Nagi de s’entraîner auprès de sa mère et de Maître Dougen (père de Mistuomi et de Masataka). Il est accompagné par Aya, tandis que Bob est entraîné au footing par Maya et par Masataka. L’entraînement commence fort pour Nagi où on aperçoit enfin sa vraie force et de quelle famille il est originaire.

- Mangas 9:
Nagi a droit à un entraînement spécial, même très spécial …. Avec comme entraîneurs particuliers les 12 généraux Divins rouges et blancs ! Il est donc bien entraîner pour son combat contre Tessen Ishiyumi ! Un membre de sa classe sous les ordres de Mitsuomi et membre des « F ». Un adepte du tir à l’arc qui utilise son corps entier comme arc ! Un gros combat se déroule avec la victoire de Nagi, mais il a trop utilisé son pouvoir et la mâchoire du dragon s’est refermée sur sa jambe droite ! Grâce à sa détermination et l’aide de Bob et Masataka (qui savent tous deux motiver Nagi), Ce dernier arrive à s’en sortir et à retrouver un corps apte au combat ! Pendant ce temps les « F » se montrent un peu plus et ce la présage des combats ...
Arrrivé et surtout découverte d’autres membres du Juukenbu. Kurei, le vice-président du club (il a une petit tête de martien) et la femmelette (souvenez-vous du début du club) qui est maintenant populaire auprès des filles ! Un défi est lancé par la suite à Bob et à Nagi où ils doivent les 2 vaincrent des filles. Bob d’une certaine façon et Nagi comme d’hab en fonçant dans le tas. Ca se finit par un blessé grave qui n’est autre que Femelette (on dit toujours pas son nom lol). Loin de là la famille Enmi se fait attaqué aussi par une « f » : Mataza Tsumuji. Un fanatique des batons … Il laissera seulement le jeune maître Moki partir et tuera une de ces deux servantes et gardera l’autre en otage pour la torturer. Aya n’aime vraiment pas qu’on la matte lorsqu’elle se change et le fait savoir à Femelette … violemment en plus ! Et découverte par Aya d’un enfant …

- Mangas 10:
Le petit enfant qui est en fait Moki, intrigue grandement Nagi. Après explication de Maya pourquoi l’enfant est arrivé ici, ce dernier se fait enlevé par des motards. Motards rapidement maîtrisés par Aya qui se sent en forme. Retour à la maison des Natsume où Aya et Nagi décident de partir délivrer la servante de Moki au Kyushu. Maya s’y oppose, mais cela ne changera en rien la décision de Nagi et d’Aya, qui partiront donc avec Moki. Mais lors du voyage, ils découvrent une chose bizarre dans un de leur sac … c’est Kurei. Il est là pour les surveiller. Arrivé à la propriété de moki, ils découvrent les débris de la maison et aussi un curieux personnage qui était venu entraîner Nagi … un pervers (encore un) et un général : Tsumuji Yorihira. Un homme fort qui va bien les aider lors de leur quête. Mais il veut partir seul pour affronter son fils, Mataza (qui tient captif la servante de Moki, je vous le rappelle) et pour garder aussi une certaine puce. Il y arrive mais se trouve en mauvaise posture contre Mataza. Souichiro arrive à la rescousse suivi de Aya. Le combat fait rage pendant que Moki va seul délivrer sa servante ! Le combat inévitable entre Nagi et Mataza arrive avec le passé de Mataza qui nous en apprend plus sur la raison de sa colère.

- Mangas 11:
Dans le combat opposant Nagi à Mataza, Nagi prend le dessus, même trop le dessus, car il n’arrive plus à se contrôler ! Il a été dominé par son dragon ! Heureusement sa mère arrive (elle avait flairé le coup) et stop son dragon, mais en contre partie elle perd un bras. Pendant ce temps là, le reste du club juukenbu resté à la propriété des Natsume s’entraînent pour le tournoi (Bob et Masataka). A l’hôpital, où Makiko (mère de Nagi) se faisait soigner, Aya est motivé pour s’entraîner et veut rentrer avec Kurei et pendant ce temps, le père de Nagi (Sohaku) enlève Nagi. En rentrant Kurei explique tout ce qu’il sait passé au reste du club. Maya décide d’aller voir Tsumuji et Makiko. Les membres du club restés au bercail, suivent les ordres de Maya et continuent de s’entraîner ! Aya est celle qui s’entraîne avec le plus de vigueur, pendant que Kurei décrypte une puce qu’il a trouvée au Kyushu et que Bob cours en traînant un vieux pneu. Une fillette l’attaque pendant son footing, il sera aidé ensuite par Emi et à la fin arrive Masataka prévenu par Bunshichi. Et pendant ce temps, aya s’entraîne toujours avec autant d’ardeur …

- Mangas 12:
Le combat suivi par Mitsumi prend vite fin, Masataka maîtrise assez facilement la fillete (Madoka). Qui est en faite une marionnette de Sohaku (père de Nagi). Elle est commandé en faite par un petit collier qui est détruit par Aya qui parait de plus en plus forte (je m’en réjouis). Pendant ce temps, Bob est à l’hôpital et est bien décidé pour ne pas y rester longtemps et ainsi s’entraîner encore plus ! Le collier de Madoka était en fait un charme de Sohaku pour mieux la contrôler. Charme qu’on redécouvre ensuite avec Fuu-chen, oui il est toujours vivant mais ressemble plus à un zombie. Il attaque le club Juukenbu en pleine discussion sur les « F », discussion qui aurait pu être intéressante, mais elle a été terminée plus rapidement … Aya s’attaque de suite à Fuu-chen, pendant que Masataka, blessé, s’enfuit avec Madoka. Il trouve refuge au magasin de Bunshichi (oui il en a un). Aya n’a pas réussi en faite à Battre Fuu-chen (pas réussi ou a-t-elle laissé Masataka faire le boulot ?). Masataka nous sort alors un combat magnifique contre Fuu-chen, où il arrive à sauver la vie de ces compagnons et la vie de son adversaire en empêchant les charmes d’exploser (Fuu-chen en avait deux au niveau des yeux). Combat suivi par 2 gorilles de Sohaku et par Bunshichi. On voit enfin un peu du passé de Masataka, du coup d’état de son frère à sa rentrée dans le club Juukenbu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenjo Tenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valentine Hale :: Chat HRP :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser