Valentine Hale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
†Dean Winchester†
Admin Chasseur de Démons
†Dean Winchester†


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:13

I - Moi même :

Prénom : Nathan

Âge : 17

Loisirs : La liste est très longue ! Mais particulièrement j'aime lire des mangas, des comics américains ou des livres blockbusters (style Harry Potter) je suis un grand cinéphile et tellement adepte de la DVDphilie que tous mes DVDs sont des éditions collector XD. J'aime aussi les jeux vidéos et aussi dessiner ! Et J'aime surtout Ma Femme de ma vie (Alex Natsume, oui elle est sur le forum) plus fort que tout !

Apparence : On est d'accord que c'est pas nécessaire, on est pas sur Meetic XD
_____________________________________________________________________________

II - Mon Personnage :

Prénom : Dante

Nom : Inconnu, en même temps issu d’un démon c’est peut être pas étonnant non ?

Arme(s) utilisée(s) :

Evony et Ivony : Deux revolvers personnalisés. Sur les manches des armes à feux, un portrait de sa mère Eva est fixé. Un noir comme l’ébène portant le nom d’Evony et un aussi blanc que l’ivoire du nom d’Ivony, tout deux portant leurs prénoms respectifs gravés. Ses formidables pistolets furent personnalisés avec l’aide de son informateur Enzo Ferino. Désormais capables de tirer des balles d’énergies démoniaques, les armes jumelles de Dante font partit de ses meilleurs atouts de son arsenal.
Rebellion : Une épée d’une grandeur impressionnante. Cette arme blanche est le seul souvenir que garde Dante de son père. Le manche de l’épée à la forme d’un crâne ayant la bouche ouverte. Cette arme à cette apparence depuis que Dante à découvert ses facultés démoniaques. Entre autres, grâce à cette activation, il a acquis la possibilité de révéler sa véritable forme : celle d’un Démon ! A volonté, Dante peut concentrer son énergie démoniaque en son épée, envoyant des faisceaux lumineux ou jetant son épée en boomerang sur son adversaire. Dante la contrôle grâce au lien qui les unit. Pouvant ainsi la convoquer, même s’il venait à être séparer.

Apparence : Des cheveux d’un blanc platine, des yeux bleus proche de l’argent, une carrure digne des statues grecs, et un charisme des plus dévastateurs. Il porte un long manteau rouge, un dessous comparable à une veste de costume rouge rattachée avec des ceinturons, et un sous-pull noir à manche longue. Avec une paire de gants noirs, un pantalon rouge avec pour attache une ceinture, et des bottes d’un noir de nuit. Ainsi se présente Dante, le charismatique Devil Hunter qui fait pleurer les démons !

Voilà Dante dans son intégrité :
Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Devil1dantewhite0ndjd0

Et spécialement pour vous une photo de ses guns :
Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Normaldevilmaycryluceomvp0
Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Normaldevilmaycryluceomvp0.8c7585bf93

Caractère : Malgré les événements tragiques qui ont mouvementé sa vie, Dante garde cet air rieur et cinique. Toujours présent pour rajouter son grain d’humour, il en fait toujours plus pour se faire voir et aussi simplement parce qu’il aime ça. Il semble totalement détaché par les choses et les événements comme si sauver le monde était devenu une routine ennuyeuse. Cependant, derrière ses grands aspects vaniteux, il est constamment là pour apporter son aide.

Histoire : Dante le Chasseur de Démon, est fils du Démon Sparda qui s’était rebellé contre les siens il y a 2000 ans afin de préserver les humains des démons du Monde Inférieur. Aujourd’hui suite à de nombreuses aventures, le Détective Américain du paranormal se voit attribuer une nouvelle mission. Après avoir découvert l’étendu de ses pouvoirs démoniaques en affrontant son jumeau Vergil, il fut amené à défaire le Prince des Ténèbres Mundus sur l’île de Mallet. A ce moment là, il refit face à son frère Vergil devenu un pantin du démon. Il le délivra, et obtint alors l’épée légendaire qui forgea l’histoire de son père : « La Sparda ». Suite à cela, aucune grande menace ne se fit ressentir, Mundus étant enfermé pour un certains temps dans les méandres du Monde Inférieur. Seulement, un jour assez intriguant arriva. Le téléphone de son agence « Devil May Cry » sonna. Du même geste lasse qu’il avait l’habitude de faire, à grand coup de talon sur son bureau, il décrocha le téléphone :
« - Devil May Cr…
Au bout du fil, un étrange bruit semblable à des grésillements se faisait entendre, et là, la voix d’une fille se fit entendre.
- … Aide… Valentine Hale… protégez là… Alex… « Elle »………………….
La communication se coupa brusquement suite à la prononciation du mot ou nom de « Elle » :
- Je n’aime pas qu’on me coupe la parole.
En fin détective qu’il était, il savait que des mots hachés au téléphone sans prendre le temps de l’écouter, signifiait qu’il allait devoir reprendre le boulot. Il regarda son téléphone et le balança en l’air, celui-ci se raccrochant, tout ceci avec une aisance et un naturel hors du commun. Il prit machinalement un bout de pizza. Cependant, il y avait quelque chose d’étrange… comme une présence :
- C’est pour quoi ?
Une petite silhouette apparaissait, disparaissait…
- Heu si c’est pour une envie pressante, comme je vois que tu sautes sur place, les toilettes sont derrières.
Les lumières se mirent à clignoter violemment, un tremblement de terre se fit ressentir… Du sang coula, et les mots suivants apparurent à Dante :
- « Elle » t’attend à Valentine Hale…
- « Elle » a surtout salopé mon mur !
C’est alors qu’une fillette fit son entrée en scène dans la boutique de Dante. Un flash de lumière, et la voilà disparut, enflammant ainsi les lettres ensanglantées.
- C’est bien les démons ça ! Quand ils apparaissent faut forcément que ça soit pour faire un foutoir pas possible avec des effets spéciaux dignes de Georges Lucas... T’aurais pu simplement me le signaler plutôt que de me le matérialiser ! Maintenant j’espère pour toi que t’as de quoi rembourser parce que tu vas payer pour ça !
Il se leva, prit ses deux fidèles revolvers qu’il fit tourner avant de les ranger dans leur étui, et son épée. Ouvrant la porte à la volée, il enfourcha sa moto :
- Je sens déjà que la fête va être folle ! Come on babes! Let’s Rock!!! »
Et dans une déflagration d’essence et de flammes provoqués par une puissante accélération de sa moto combinée à son énergie démoniaque sans limite, Dante partit pour Valentine Hale…


Et un grand merci à mon Camarade qui m'a évité un travail considérable grâce à son aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Admin angélique
Kratos Aurion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Marcq-En-Baroeul (Lille)

Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:16

Bienvenue sur ce forum, Dante !

Enchanté de faire ta connaissance. J'espère que tu te plaira sur ce forum, et je ne pense vraiment pas que V.V. (enfin Bakura) le grand maître, comme je l'appele (un délire), voit d'objections à ce que je te mettes dans les présentations validées.

Passe de bons moments ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
†Dean Winchester†
Admin Chasseur de Démons
†Dean Winchester†


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:29

Hello ! Enchanté de faire ta connaissance aussi !
Et en effet je penses pas qu'il s'en offusquera étant donné que c'est lui qui m'a aidé pour la description XD
Merci de l'avoir validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Admin
Alec


Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Auprès de toi, à travers tes rêves

Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:37

Tada, ça c'est dla bonne présentation xD
Au moins pas de porblème comme ça Camarade ! x3
Bienvenido =3
Revenir en haut Aller en bas
https://valentine-hale.forumactif.org
Kratos Aurion
Admin angélique
Kratos Aurion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Marcq-En-Baroeul (Lille)

Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:40

Il n'y a pas de quoi ! C'est un plaisir Dante, et les amis de mes amis... sont mes amis. ^_^

Sois donc encore une fois le bienvenue !
Prend garde, la ville de Valentine Hale n'est guère hospitalière en ces temps de trouble(s)... affraid

Ceci étant dit, ton personnage m'a l'air suffisamment fort pour survivre... un certain temps. Car jusqu'ici, personne n'est ressorti vivant ou indemne de Valentine Hale... scratch Il me semble, en tout cas.

Sinon j'espère que tu t'amuseras ici, Dante.
Concernant V.V. alias Bakura, il m'a effectivement dit qu'il t'avait aidé. Même si je ne l'avais pas demandé, il m'a dit qu'un ami viendrait ici, et te voici venu ! C'est un plaisir !

Ulba.

EDIT: Coucou Shiva, tu as devancé ma seconde réponse. study
Revenir en haut Aller en bas
†Dean Winchester†
Admin Chasseur de Démons
†Dean Winchester†


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:51

Merci encore pour cet acceuil chaleureux ! Faut pas s'inquiéter pour mon personnage il n'a peur de rien Razz
T'as vu cette présentation de malade Camarade ? XD ça claque moi j'dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Admin
Alec


Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Auprès de toi, à travers tes rêves

Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:52

A mais déjà à la base c 'était dla présentation de fou xD
Mais là c'est devenu the présentation du forum =3
Revenir en haut Aller en bas
https://valentine-hale.forumactif.org
†Dean Winchester†
Admin Chasseur de Démons
†Dean Winchester†


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:53

Huhu merci encore Camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Admin
Alec


Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Auprès de toi, à travers tes rêves

Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:54

Ma de rien Very Happy
(faudra que Claire voit remettre ses têtes d'Oignons XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://valentine-hale.forumactif.org
Kratos Aurion
Admin angélique
Kratos Aurion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Marcq-En-Baroeul (Lille)

Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:04

Effectivement "ça" c'est de la présentation ! Ma mâchoire tombe... What a Face

L'horrible Mister Dark s'empara du grand protoon ! (oui c'est H.S. je délire encore)

Sinon, je vais faire un peu de RP. Ultimecia ne me lâche pas les basques... Wink

C'est cool qu'on s'entende si bien, je suis gentil si on l'est avec moi. ^_^ Ca me ravi donc.

Allez... cheers

PS: Liete-Steph@hotmail.fr
si tu désires prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin Amnésique
Alex


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 34

Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:45

Je suis fan de son histoire moi XD
Bienvenue Chéri tongue
Revenir en haut Aller en bas
†Dean Winchester†
Admin Chasseur de Démons
†Dean Winchester†


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 32

Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:49

Travail combiné à la DDC XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]   Dante, The Devil Hunter [Non utilisé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante, The Devil Hunter [Non utilisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valentine Hale :: Welcome To Valentine Hale :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser