Valentine Hale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultimecia [Non utilisé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultimecia

Ultimecia


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2008

Ultimecia [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Ultimecia [Non utilisé]   Ultimecia [Non utilisé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:31

II : Votre personnage

Nom : ??? (secret)
Prénom : Ultimecia

Arme utilisée : Son imagination comme la vôtre, tout ça constitue SON arme ! Elle peut créer l'adversaire qui est suprême à vos yeux, comme celui qui est suprême aux siens, et on pourrait alors dire qu'elle se sert à la fois des esprits des autres comme du sien... pour "créer" des choses.
En outre, bien qu'on ne sache pas comment, elle est capable de neutraliser le Boomerang (devient inutilisable) et les effets magiques des poignards d'Ulba (mais ceux-ci sont encore utilisables).
En dernier point, elle est capable de léviter durant un temps limité.

Apparence : Ultimecia est une femme âgée d'une vingtaine, voir une trentaine d'années. En fait, personne à part elle ne le sait, et le lui demander équivaudrait à se suicider. Des tatouages, ou des "signes" peut-t-on dire, recouvre par endroits son visage.
Elle porte un manteau de fourrure d'ours brun, et à sur la tête deux espèces de cornes mais qui ne font par partie d'elle-même : En d'autres termes, il s'agirait d'une décoration. Magique ou banale ?
Sa tenue peut paraître légèrement provoquante, elle laisse ses jambes à nues et malgré son grand manteau de fourure, elle porte une mini-jupe, ce qui forme une contraste vraiment très... spéciale.
Enfin, elle marche pieds nus, mais cela ne semble vraiment pas lui faire quoi que ce soit.

Caractère : Ultimecia est une femme qui croit en ses propres capacités, et elle est capable de se mettre en situation critique rien que pour prouver qu'elle a confiance en elle. Elle est très froide et considère les autres comme "des entités inutiles", mais elle n'utilise jamais ce terme sur Ulba. (Pourquoi ?)
Toujours avant un combat, ou avant qu'elle n'apparaisse, elle éclate d'un rire sonore comme pour prouver à quel point elle est certaine d'obtenir victoire.

D'autres aspects de son caractère pourraient être encore dissimulés.
Elle semble en vouloir à Ulba... les raisons restent inconnues même pour ce dernier.


Histoire :
Ultimecia semble avoir un passé plutôt trouble. Il ne pourra pas être trop décrit ici car la découverte de ce même passé mettra Ulba sur la "voie des réponses"...
En tout cas, cette femme semble en vouloir à ce même Ulba. Elle le traque depuis son enfance pour une raison qui dépasse encore le jeune homme, mais elle, elle s'en fiche complètement et ne cherche qu'à l'anéantir.

C'est ainsi qu'en traquant depuis toujours Ulba, elle arrivera à Valentine Hale. Déjà, elle pourra ressentir la présence d'"Elle"... mais elle s'en fiche pas mal. Une seule chose l'intéresse : Tuer Ulba.

Que signifie une telle haine envers Ulba ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Admin
Alec


Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Auprès de toi, à travers tes rêves

Ultimecia [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia [Non utilisé]   Ultimecia [Non utilisé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:07

Bienvenue à toi Ultimecia !
Présentation Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valentine-hale.forumactif.org
Alex
Admin Amnésique
Alex


Messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 34

Ultimecia [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia [Non utilisé]   Ultimecia [Non utilisé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:29

Comme ce personnage n'est plus en RP (il me semble), j'ai déplacé la fiche!
Dites moi si ça pose problème! Vala Ultimecia [Non utilisé] 886624 (Attention fumer tue!)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Admin angélique
Kratos Aurion


Messages : 66
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 32
Localisation : Marcq-En-Baroeul (Lille)

Ultimecia [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia [Non utilisé]   Ultimecia [Non utilisé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:32

Cela ne me pose aucun problème. Ce personnage est inutilisé ; il sera bientôt remplacé (je ne créerai pas un nouveau compte, je le renommerai.).

En attendant, il a très justement sa place ici. C'était une excellente idée, Alex. Tu fais un bon administrateur ; moi, je n'y ai pas pensé. Mais bon, j'avai complètement oublié ce personnage, il faut dire !

Cordialement,
Kratos Aurion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimecia [Non utilisé] Empty
MessageSujet: Re: Ultimecia [Non utilisé]   Ultimecia [Non utilisé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimecia [Non utilisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valentine Hale :: Welcome To Valentine Hale :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser