AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Prologue de Valentine Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec
Admin
Alec

Messages : 90
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 27
Localisation : Auprès de toi, à travers tes rêves

Prologue de Valentine Hale Empty
MessageSujet: Prologue de Valentine Hale   Prologue de Valentine Hale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:35

Notre histoire se déroule en l'an 2007...
Valentine Hale… petite ville touristique sans histoire des USA, se trouvant dans la montagne, entourée par une végétation dense, présente sous la forme d’une forêt. Et non loin de cette cité, sur un de ses versants, un petit lac.

Les 7682 Habitants de la petite bourgade vivaient en paix, hors de portée de tous problèmes. Les enfants riaient, les femmes réprimandaient, les hommes travaillaient… L’eau coulait tranquillement sur le lac, les oiseaux chantés, la brise légère de la montagne faisait de cette ville un paradis.

Cependant, les ennuis ne tardèrent à arriver. Du jour au lendemain, un épais brouillard tomba sur la ville. Au départ les habitants n’en firent pas cas, mais au bout d’une semaine… Alors, ils se posèrent des questions. Ils essayèrent de
prendre contact avec la grande ville la plus proche. Les habitants tenaient à savoir ce qui se passait, et si ils étaient les seuls touchés. A la surprise générale, l’extérieur ne répondait pas… C’est là qu’un des Homme se proposa afin d’aller chercher conseils.

8 jours passèrent, et la Femme du volontaire commença à s’inquiéter. Comme dans toutes petites villes, la population se soutient. Alors, durant la nuit du huitième au neuvième jour de départ de l’Homme, une grande battue fut organisée. C’est là qu’ils firent une effroyable découverte. Un grand ravin était apparut sur le sentier permettant de rejoindre l’autoroute. Il n y avait donc plus aucun moyen de quitter la ville désormais, et qui sait ce qu’il était advenu de ce pauvre homme.

Un regroupement des anciens de Valentine Hale eut lieu 4 jours après la découverte de la fausse. Ils votèrent une migration des Valentiniens vers la grande ville al plus proche. Une nuit passa et cette nouvelle fut annoncée. Malheureusement, une autre annonce circulait… Le Maire de la bourgade avait été retrouvé mort, pendu dans le hall de la Mairie.

Les gens paniquèrent, et beaucoup partirent à totues hâtes malgré les avertissements des vieux de la ville. Ils suggéraient un départ collectif, mais leur appel ne se fit entendre. La peur prenait place peu à peu sur la raison. En effet, tant d’événements, si bouleversant dans une ville si calme, auraient pu dérouter n’importe qui. Sauf, certains jeunes qui restèrent car ils se croyaient plus fort que tout le monde.

Tandis que la ville se désertait petit à petit… mais eux, ils restaient. C’est alors que se soir arriva. Une petite chansonnette raisonna à travers la ville. Elle ressemblait à une douce berceuse, car elle se trouvait être chantée par une petite voix féminine. On aurait dit qu’elle appartenait à une fillette. Mais une toute autre réalité se présenta le matin de ce soir là. Le sang avait à nouveau coulé, bon nombres de jeunes appartenant au lycée de Valentine Hale, furent retrouver mort dans la fontaine du par cet dans celui-ci.

Les quelques survivants parmi les jeunes gens de la ville, envoyèrent quelques uns d’entre eux traverser le lac. Ils ne furent pas étonner d’entendre un petit rire déchirer le brouillard, 10 jours après cette décision. Les Valentiniens restants étaient peu, et ils commencèrent à avoir peur eux aussi.

3 nuis passèrent, et l’un d’eux la vie, faisant de la balançoire dans le jardin d’enfant. Parmi les 30 jeunes restants, 7 partirent sans dires un mot. Ensemble, ils espéraient bien pouvoir s’en sortir, et retrouver les leurs dans une ville plus « calme ».

Maintenant, il n’en reste plus que 23 dans Valentine Hale. Ils se serrent les coudes pour survivre, et faire face à celle qu’ils appellent tous « Elle ».

Toutefois, ils ne le savent pas mais d’autres gens qu’ils ne connaissent pas sont dans Valentine Hale. Des Humains inconnus de tous… mais sont-ils tous des hommes ?

Humains ou démons, ce choix vous appartient. Regagnez un camp, celui qui vous permettra de sauver votre vie et d’en apprendre plus sur vous-même… Ou bien mettez vous au service d’ « Elle ». Votre choix vous appartient, mais quoi qu’il arrive, la Coopération pourrait bien être une solution… Surtout pour vous humains. Du moins, si vous tenez à votre Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valentine-hale.forumactif.org
 
Prologue de Valentine Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bullet For My Valentine
» Le post de qu'est-ce que ça veut dire pour Valentine
» BLUE BLOOD DOLL - Valentine
» [Lilith Saintcrow] Danny Valentine, tome 3 : À la droite du diable
» Votre avis sur la Myth Cloth de Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valentine Hale :: Welcome To Valentine Hale :: Rules Of Valentine Hale-
Sauter vers: